shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CFA0.00
View Cart Check Out

Actualités

Suivez votre club dans son quotidien

10e journée : Dominateur mais en panne d’efficacité face à JSV

Et oui, après un match aller perdu face à AS Sobemap, le 19 avril dernier, les tigres ont pris leur revanche.

Inimaginable mais ça arrive dans le football. Une équipe peut dominer tout un match et perdre à la fin. C’est le cas de ABI Sport lors de la 10e journée du Championnat Ligue 3. Le déplacement contre la Jeunesse Sportive de la Vallée n’a pas été de toute joie pour les tigres. Malgré une nette domination en première mi-temps qui d’ailleurs se termine à la pause par 1 but à zéro marqué par le numéro 17, Bawa Kamarou de ABI Sport, les poulains de Coach Figo ont manqué d’efficacité.

A la reprise, la JSV a fait mieux que résister aux assauts du leader, visiblement en panne d’inspiration. Et, ironie du sort, c’est sur un contre qu’elle finit par égaliser.

Ce but égalisateur a ouvert l’appétit de la JSV qui malgré la domination et la possession laissées à ABI Sport, aggrave le score à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.

Deux buts à un, ce sera le score final. Pour la JSV, cette victoire lui permet toujours d’être dans la course pour la montée et surtout de ralentir son adversaire du jour.

Nous sommes déçus. Nous avons dominé ce match mais pas maladresse nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions. Nous allons continuer à travailler pour corriger cela .
s’est exprimé le capitaine des tigres d’ABI Sport, Romaric Amoussou R9.

Leave a Reply