League des Talents : formidables tigreaux ces U17
Sans soucis, ni stress les jeunes joueurs de l’académie ABI Sport de la catégorie U17 ont relevé le défi en se qualifiant pour la finale du Tournoi « League des talents ». Après avoir assuré leur qualification en poule en inscrivant à leur actif un match nul et deux victoires, les tigreaux se sont qualifiés en demie finale en battant l’équipe de l’AS Savalou.
C’est par un score de 3 buts à 2 que les tigreaux se sont imposés face à Savalou. Au regard du score, on se rend compte que le match a été difficile pour les deux équipes. Mené au score dès la 5e minute, les académiciens de ABI Sport ont pu égaliser avant la mi-temps. A l’entame de la deuxième mi-temps, on assiste au même scénario, AS Savalou marque son deuxième but puis dans la même foulée, les tigres égalisent et aggravent le score à 3 buts à 2.
Certes, il reste un dernier match la finale et elle n’est pas encore gagnée mais le parcours déjà de ces U17 démontre la bonne dynamique que le président de ABI Sport ainsi que le Directeur Sportif sont en train de créer. Egalement un travail abattu par les entraineurs de cette catégorie.
Les hommes du match de cette compétition
Au cours du tournoi, le défenseur central Honoré Noutsiamede a été l’home du match ABI Sport contre ASUD Sports