Enfin après une défaite et un match nul, les tigres se réveillent en s’imposant lors de la troisième journée du championnat national de ligue 3. C’est Djeffa FC le voisin qui en a fait les frais du réveil des poulains du coach Hyacinthe.

Les tigres ont dévoré l’équipe de Djeffa FC ; ceci grâce à un but de l’attaquant de Yehouenou Sam-David qui par la même occasion ouvre son compteur pour cette nouvelle saison. Les débuts n’étaient pas aussi reluisants qu’au deux premiers matchs aller les tigres. Dans un stade dont les deux équipes sont habituées, le coach des onze tigres entrants a apporté de la voix pour que les joueurs de ABI Sport élèvent leur niveau de jeu et prennent la maitrise totale du jeu. Au milieu de terrain, le duo Regis Akanni et Jean Marie Sangbe n’ont pas facilité la vie aux adversaires. Que dire des trois défenseurs Moses, Pharrel et Mountassir ? Une défense solide qui a donné du fil à tordre aux attaquants de Djeffa.

En général lors de cette troisième journée, ABI Sport a dominé par la possession. Il reste à corriger le ratio d’efficacité qui reste assez faible.

Rejoignez-nous

Devenez un membre de notre communauté et soyez informé sur la vie du club/académie ainsi que les matchs et évènements !